Visual Gazetto

~ Forum consacré au groupe The GazettE ~

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

07-Ghost

AuteurMessage
sushi
The Quiet Sushi
The Quiet Sushi

Féminin
groupe préféré : The GazettE, alicenine
membre préféré : Ruki et Kai

MessageSujet: 07-Ghost   Jeu 13 Aoû - 6:19

L’histoire se déroule dans deux royaumes. Le premier, Barsburg, protégé par l’œil de Raphaël et le second, Raggs, régit par l’œil de Mickaël. Suite à une monstrueuse guerre qui anéantit le royaume de Raggs, en grande partie dû à « la Boîte de Pandore », une terrible menace pèse sur ces deux idéologies bien distinctes qui n’est autre que Verloren. Cette dernière fût scellée après l’énorme conflit.
Un jeune garçon du nom de Teito KLEIN suit son entraînement dans une académie militaire. Ce jeune orphelin, ancien esclave fût recueillit après la mort de son père et intégra cette école. Bien que son statut d’ancien esclave ne soit pas indifférent aux autres soldats, Teito se fait un ami : Mikage. Ils deviennent, en l’espace d’une année, les meilleurs amis au monde et s’entendent pour le mieux. Mais après l’examen final, Teito trahit l’armée en s’attaquant directement à Ayanami ; une personne hautement gradée qui a grande influence sur l’académie.

Mon avis:
C'est un manga que j'ai commencé à regarder sur les conseils d'une amie. J'aime beaucoup ce manga (vous vous en doutez sûrement sinon je n'aurais pas fait ce poste.)Je vous laisse apprécier pas vous-meme. ^^

ㄨShinyaㄨ
ㄨShinyaㄨ

Féminin
groupe préféré : The GazettE, Alice Nine, Screw, LM.C, Matenrou Opera, D, Dio...
membre préféré : Uruha

MessageSujet: Re: 07-Ghost   Jeu 13 Aoû - 10:59

Merci pour cette fiche Sushi=)
Je ne connais pas ce manga mais j'essaierais d'y jeter un oeil pour donner mon avis.

Dans la vie, si on tombe sept fois, il faut se relever huit fois!
"L'art nous est donné pour ne pas mourir de la vérité".
Revenir en haut Aller en bas

07-Ghost
Page 1 sur 1